pcb, pcb assemblage, copie pcb, conception PCB, Assemblée Led, la fabrication de PCB, PCB rigide, l\'aluminium pcb, pcb flexible, Assemblée SMT
WhatsApp / TEL:0086-158-88861058 sales@pcbasupplier.com

pcb, pcb assemblage, copie pcb, conception PCB, Assemblée Led, la fabrication de PCB, PCB rigide, l\'aluminium pcb, pcb flexible, Assemblée SMT

  • Product Categories

  • Service disponible

    1.PCB Fabrication: rigide et flexible, Aluminium pcb Assemblée
    2.PCB SERVICE- Disponible sur CMS, BGA, DIP.
    3.PCB Design & Copy-Donnez-nous votre cahier des charges ou une idée, nous donnons u PCB ce que vous demandez.
    4.LED PCB assembly- SMD 2835,3014,5050,5630, COB, CREE,Philips, etc Sumsung
    5.Service d'achat de composants électroniques.
  • produit de la vente chaude

    produit de la vente chaude
  • notre Société

    ZH-Tech Advantage

     

    ZH-TECH est un fabricant agressif et concurrentiel en Chine depuis 14 ans. Nous nous concentrons sur le service d’un arrêt de pcb, PCB Assembly, pcb copie et la conception, et délicat dans les services de fabrication électronique OEM / ODM.

    ZH-TECH fonction de l’accent pour aider les petites et moyennes clients à réduire leur coût par le service de solutions globales, Nous fournissons le service haute-mixte, basse et moyenne volume pour nos clients. notre marché se agrandit en raison des prestations et la bonne qualité des produits énormes que nous pouvons la livraison à nos clients. Tellement fier de nos systèmes et les équipes derrière nous, nous avons un excelent équipes de riche experiece sur les marchés des composants, la fabrication, le soutien technique, contrôle de la qualité et de la logistique service.The objectif est d’être un partenaire avec notre client pour la longue coopération.

    Nos installations de fabrication comprennent des ateliers propres et lignes à grande vitesse SMT avancées. Notre précision de placement peut atteindre puce + 0,1 mm sur les parties de circuits intégrés, ce qui signifie que nous pouvons presque face à toutes sortes de circuits intégrés tels que le SO, SOP, SOJ, TSOP, TSSOP, QFP, BGA et U-BGA. En outre, nous pouvons fournir 0201 le placement de la puce, trou traversant composants insertion et produits finis de fabrication, les essais, l’emballage. Obéir strictement la norme ISO9001, nous avons obtenu de nombreuses l ‘affirmation de la clientèle. Pour penser à ce que nos clients pensent, et de prêter attention à notre service envers le client est le principe de notre entreprise. ZH-Tech nous réjouissons de coopérer avec vous. ”

    Produits Phares

pcb,pcb assembly,pcb copy,pcb design,Led Assembly,PCB manufacturing,Rigid PCB,Aluminum pcb,Flexible pcb,SMT Assembly
WhatsApp / Tel:0086-158-88861058 sales@pcbasupplier.com

pcb,pcb assembly,pcb copy,pcb design,Led Assembly,PCB manufacturing,Rigid PCB,Aluminum pcb,Flexible pcb,SMT Assembly

  • Product Categories

  • Available service

    1.PCB Manufacturing: Rigid & Flexible ,Aluminum pcb
    2.PCB Assembly service- Available on SMT, BGA, DIP.
    3.PCB Designing &Copy–Give us your specification or idea,we give u pcb what you ask.
    4.Led pcb assembly- SMD 2835,3014,5050,5630,COB,CREE,
    Philips,Sumsung etc
    5.Electronic Component purchasing service.

  • Hot Sale Product

    hot sale product
  • Our Company

    ZH-Tech Advantage

     

    ZH-TECH is an aggressive and competitive manufacturer in China for 14 years. We focus on the one stop service of  pcb,pcb assembly,pcb copy& design, and delicate in OEM/ODM electronic manufacturing services.

    ZH-TECH emphasis feature to assist those small and mid-sized customers to reduce their cost by total solutions service, We provide the high-mixed, low and medium volume service for our customers. our market is growing bigger because of the tremendous benefit and good quality products that we can delivery to our customers. So proud of our systems and the teams behind us,we have an excelent teams of rich experiece on component procurement , manufacture, engineering support, quality control and logistics service.The aim is to be a partner with our customer for long terms cooperation.

    Our manufacturing facilities include clean workshops and high speed advanced SMT lines. Our placement precision can reach chip +0.1MM on integrated circuit parts, which means we can almost deal with all kinds of integrated circuits such as SO, SOP, SOJ, TSOP, TSSOP, QFP, BGA and U-BGA. Additionally, we can provide 0201 chip placement, through-hole components insertion, and finished products fabrication, testing, package. Strictly obey ISO9001 standard,we have got many customer’ s affirmation. To think of what our customers think, and pay close attention to our service towards customer is the principle of our enterprise. ZH Tech look forward to cooperating with you.”

    Featured Products